CGUtilisations - Anaméa

Pour un bien-être venant de l'intérieur

Pour un bien-être venant de l'intérieur
Aller au contenu

Conditions générales d'utilisation

CONDITIONS APPLICABLES AUX « ABONNEMENTS »

 
Les abonnements annuels sont réglés à l’association Anaméa® en début d’année scolaire, pour une durée de 35 ou 36 semaines.
 
Le paiement différé en trois échéances égales est possible.
 
les droits d’entrée ainsi que l’adhésion sont requis pour toute inscription par abonnement ou passeport.
 
Anaméa® suspend ses cours pendant les vacances scolaires de la zone C.
 
Si l’abonnement est pris en cours d’année, le tarif sera calculé prorata-temporis .

Chacun a la possibilité d’effectuer une séance d’essai au prix de 25,00 Euros, à l’issue de laquelle l’inscription pourra avoir lieu.  Les 25 €uros seront remboursés dès votre inscription.

La capacité d’accueil étant limitée et pour des raisons de sécurité et de qualité des cours, au-delà d’un délai de réflexion de 15 jours , l’élève en formule « Abonnement » s’engage pour une année afin de ne pas priver une autre personne de l’accès à cette activité. Les facilités de paiement en plusieurs échéances ne justifient pas un désengagement et donc un remboursement de l’abonnement.

Annulation d’un cours du fait d’Anaméa® : s’il s’agit d’une séance ponctuelle, elle sera remplacée dans les meilleurs délais. S’il s’agit d’une séance faisant partie d’un abonnement, elle sera remplacée ou remboursée, à la convenance de l’élève.

Annulation du fait de l’élève : Il est demandé à nos élèves de contacter leur Professeur par téléphone ou SMS dès que possible et au moins dans les 15 minutes précédant le cours. Pour ce qui concerne les abonnements « une fois par semaine » et « deux fois par semaine », le cours manqué pourra être remplacé dans un délai d’un mois soit par une même catégorie de cours lorsque cela est possible (ex : Yoga) soit pour essayer un autre cours (Ex. : Méditation). Cette règle ne s’applique évidemment pas aux abonnements en « illimité » puisque cette catégorie d’abonnement donne accès à tous les cours.

 
CONDITIONS APPLICABLES AUX « PASSEPORTS »

 
L’acquisition d’un passeport donne accès à toutes les activités.
 
La capacité d’accueil étant limitée et pour des raisons de sécurité et de qualité des cours, au-delà d’un délai de réflexion de 8 jours, l’élève en formule « Passeport » s’engage pour la durée de son passeport afin de ne pas priver une autre personne de l’accès à cette activité.
 
L’élève doit amener son passeport à chaque séance afin qu’il soit signé par son Professeur.
 
L’élève doit amener son « Passeport » à chaque séance afin qu’il soit vérifié puis coché par le professeur.
 
L’élève est seul responsable de son passeport. Anaméa® ne pourra rembourser le passeport en cas de vol ou de perte.
 
Avant d’accéder à une séance, l’élève doit s’assurer que son passeport offre encore au moins un cours. Un passeport complet ne pourra donner accès au cours, à moins d’en acquérir un autre sur place auprès du professeur.
 
Les droits d’entrée ainsi que les adhésions sont requis pour tout achat de passeport.
Retourner au contenu